Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jump and Roll'
21 octobre 2008

Welcome, Bienvenue, Welcome.

Je vous présente mon nouveau petit chez moi sur la blogosphère :

Jump N Roll'

J' avais envie de tout recommencer ailleurs en mieux, plus claire et sans trop de fioritures.

Tout à changé, sauf l'auteur!

Je vois déjà certain d'entre vous sourire et se dire : elle aura mieux fait de changer ça aussi! Je leur répondrais : belle répartie.

Aller hop en piste, point trop de blabla.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma Boulette Chérie :)<br /> <br /> je viens juste de voir ton com' ralala sorry
B
MMMdr! mais t'es une blogueuse en serie ma parole! XD<br /> Mais c'est vrai que je prefere celui ci....plus epuré et plus lisible! ^^
J
Raaaaah merci mon pitit Koc'h d'être passé par ici, ça fait tout plaisir ♥__♥
K
ouh que non! On veux garder l'auteur!<br /> bon courage pour ce renouveau (tu ne sautes pas non plus les deux pieds joints dans l'inconnu).<br /> Je te fais confiance pour mener à bien ce projet!<br /> A bientôt!
J
ah ah merci le couple en folie ;)
Jump and Roll'
Publicité
Jump and Roll'
Albums Photos
Newsletter
Publicité