Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jump and Roll'
6 octobre 2011

6 feet under...

Steve Jobs n'est plus.

Pleurez bonne gens...

Un billet réactif dédié au gourou du numérique.

Je ne me sens pas plus que ça concernée par sa disparition, sa vie, son oeuvre; mais par contre

au détours de conversations, reportages, articles,... j'entends, je lis, j'écoute; éberluée; un panégyrique

de toute part. Certains allant même dans des comparaisons telles : Ford, Edison, et même Einstein : n'en jetez plus!

Il me fallait donc comme il se doit réagir à mon tour.

Voila qui est fait par 3 petits UP :

Le premier, classique et sobre.

Le deuxième, un peu plus... morbide mais bon l'idée m' est venue d'une découpe pour POMME (> vous me suivez) halloweenesque. Je n'ai pas pu résister...

Le troisième, plus léger dans lequel je reprends le perso du jeux WORMS.

Steve, R.I.P.

apple_sad_jobs

APPLE TO APPLE

Worm Game Over

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouuuh, tu dois pas manger que des pommes, toi!<br /> Tiens, j'ai vu il y a quelques jours le design réalisé par le talentueux et tout fraîchement bancable, Jonathan Mak (nom prédestiné?).<br /> A savourer. <br /> http://technoreview.net/2011/10/steve-jobs-silhouette-by-jonathan-mak.html
M
Tu croque bien les pommes<br /> Et Bien, le coup du worm !<br /> Tu rends hommage à l'homme...<br /> Mais sans rime je crois que je paume !<br /> <br /> Ta première pomme à une texture qui me laisse bouche bée ! Et j'aime beaucoup ta pomme de la toussaint !
J
A une irrévérence, même ;)
Z
mon 1er post n est pas passé je crois...pas mal l'idée de décliner "l'hommage" selon plusieurs possibilités...petite preference pour le 3eme qui me fait penser à une reverence
Jump and Roll'
Publicité
Jump and Roll'
Albums Photos
Newsletter
Publicité